Une belle après-midi pour les 3èmes

Après avoir étudié « Cyrano de Bergerac » en 4èmes, les trois classes de 3ème ont eu la possibilité de vivre une belle expérience ce vendredi 21/09 en allant voir une version de Cyrano de Bergerac dans ce merveilleux site qu’est Arnaga. La compagnie « Le théâtre populaire de la petite France »  nous a fait le plaisir d’ouvrir une séance supplémentaire le vendredi après-midi pour les scolaires, alors que des séances étaient prévues tout au long du week-end.

Merci à eux et à Arnaga pour ce joli moment.

Lettres de poilus

En partenariat avec la commune de Cambo, nos élèves de 3ème ont pu assister à une lecture de lettres du front de M.Durosoir faites par son petit-fils. Le Quatuor d’Arnaga a ponctué ces lectures de différents morceaux de leur répertoire. Un retour en arrière pour nos élèves qui en sont sortis quelque peu bouleversés !!!

Ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine 2019.

Réunion d'accueil pour les futurs 6ème et présentation de l'établissement

VENDREDI 30 NOVEMBRE