Une belle après-midi pour les 3èmes

Après avoir étudié « Cyrano de Bergerac » en 4èmes, les trois classes de 3ème ont eu la possibilité de vivre une belle expérience ce vendredi 21/09 en allant voir une version de Cyrano de Bergerac dans ce merveilleux site qu’est Arnaga. La compagnie « Le théâtre populaire de la petite France »  nous a fait le plaisir d’ouvrir une séance supplémentaire le vendredi après-midi pour les scolaires, alors que des séances étaient prévues tout au long du week-end.

Merci à eux et à Arnaga pour ce joli moment.

Lettres de poilus

En partenariat avec la commune de Cambo, nos élèves de 3ème ont pu assister à une lecture de lettres du front de M.Durosoir faites par son petit-fils. Le Quatuor d’Arnaga a ponctué ces lectures de différents morceaux de leur répertoire. Un retour en arrière pour nos élèves qui en sont sortis quelque peu bouleversés !!!

Cérémonie du 11 novembre

Lors de la cérémonie du 11 novembre, certains de nos élèves de 3ème, ont participé en tant que portes drapeaux et lecteurs. Pour cela la commune de Cambo, représenté par Mr Barbier, ainsi que Le Souvenir Français, représenté par le Général Guennec, ont tenu à leur remettre un diplôme les remerciant pour leur participation.

Ouverture d'une section rugby

aux collégiens et collégiennes

à la rentrée prochaine 2019.

Rentrée 2019/2020

Lundi 2 septembre pour les 6°