RAID UNSS PBI 2017

Le Raid Unss PBI 2017 a été fixé aux 23 et 24 mai 2017.

C'est un Raid regroupant plus de 120 élèves du Pays Basque intérieur, 10 établissements et 20 enseignants d'EPS.

C'est un mardi et mercredi.

Pour le collège de St Michel, cela concernera 12 à 14 élèves de 4èmes et 3èmes...volontaires et méritants du point de vue de leur investissement à l'AS. Alors, n’hésitez pas à vous inscrire à l’UNSS pour peut-être participer aux prochains RAIDS UNSS.

Affiche RAID 2017 Affiche RAID PBI 2017 Flyer Partenaires Flyer Partenaire Dossier sponsoring 2017 Dossier Sponsoring

C'est parti pour une nouvelle année

Le calendrier UNSS pour l'année 2016 2017 est prêt.

Vous pouvez le télécharger ici.

Les Travaux ont débuté en juin  2017. Une 1ère phase se termine durant les vacances du Toussaint 2017, la construction du nouveau bâtiment va démarrer courant octobre 2017 pour se terminer en juin 2018.

Une belle fin d’année avec un très bon brevet 2017 !

Le nouveau brevet des collèges a donné ses résultats début juillet et notre collège, cette année encore, a dépassé les 97% de réussite avec 92% de mentions (30% de Mention Très Bien, 40% de Mention Bien et 22% de mention Assez Bien) ! Bravo aux élèves pour leur travail et leur envie de réussir ! Ils ont récolté le fruit de leur sérieux.

L’accompagnement et l’investissement de toute l’équipe, l’organisation originale de la 3ème ont permis aux élèves les plus à l’aise d’assurer leurs mentions avec d’excellents résultats à l’examen et à ceux plus en difficultés de maîtriser les fondamentaux pour faire face aux attentes.

Enfin, cette année encore, et c’est une constante depuis des années, les élèves ont obtenu des notes aux épreuves de l’examen supérieures ou largement supérieures aux moyennes départementales et académiques ; ce qui place le collège encore une fois parmi les plus efficaces quant à la préparation et la réussite à l’examen.