Une question, une demande de rendez-vous, une information... ?

Envoyez nous votre message, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Ou téléphonez nous au: 05 59 29 70 60

* Ces champs sont obligatoires
Votre Nom : *
Votre Email : *
Votre Téléphone :
Objet :

Votre Message : *

Code de sécurité : *
Merci de recopier le code de sécurité alphanumérique dans la zone de texte.
Si vous n'arrivez pas à recopier le code proposé, vous pouvez en générer un nouveau en cliquant sur le lien suivant : Générer un nouveau code

Ce code de sécurité est mis en place pour prévenir les envois automatisés et intempestifs de formulaires réalisés par des programmes robots malveillants.

Les Travaux ont débuté en juin  2017. Une 1ère phase se termine durant les vacances du Toussaint 2017, la construction du nouveau bâtiment va démarrer courant octobre 2017 pour se terminer en juin 2018.

Une belle fin d’année avec un très bon brevet 2017 !

Le nouveau brevet des collèges a donné ses résultats début juillet et notre collège, cette année encore, a dépassé les 97% de réussite avec 92% de mentions (30% de Mention Très Bien, 40% de Mention Bien et 22% de mention Assez Bien) ! Bravo aux élèves pour leur travail et leur envie de réussir ! Ils ont récolté le fruit de leur sérieux.

L’accompagnement et l’investissement de toute l’équipe, l’organisation originale de la 3ème ont permis aux élèves les plus à l’aise d’assurer leurs mentions avec d’excellents résultats à l’examen et à ceux plus en difficultés de maîtriser les fondamentaux pour faire face aux attentes.

Enfin, cette année encore, et c’est une constante depuis des années, les élèves ont obtenu des notes aux épreuves de l’examen supérieures ou largement supérieures aux moyennes départementales et académiques ; ce qui place le collège encore une fois parmi les plus efficaces quant à la préparation et la réussite à l’examen.