benadryl and pregnancy second trimester

benadryl and pregnancy dosage

APEL

L' Apel est fortement impliqué au sein de l'établissement au travers des différentes actions qu'elle mène tout au long de l'année.

Tout d'abord, au moment du cross solidaire, elle a effectué un don au profit de l'association Hakuna Matata Conakry, puis comme chaque année, l'opération "Chocolat de Noël", en lien avec la chocolaterie Puyodebat, a remporté un franc succés. Les membres de l'association ont ensuite pris du temps pour les distribuer aux enfants avant Noël.

Durant la fête de Noël, l'Apel a été présente tant au niveau de l'encadrement qu' au moment du goûter en offrant aux enfants, des boissons et friandises.

Pour le mois de mars le bureau de l'Apel a pris contact avec différentes personnes afin d'organiser un loto. Au printemps, les parents d'élèves vous proposeront un vente de fleurs et de bulbes, en lien avec le catalogue Initiative.

Lors de la fête de fin d'année scolaire l'Apel sera de nouveau présente pour tenir la buvette.

Ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine 2019.

Réunion d'accueil pour les futurs 6ème et présentation de l'établissement

VENDREDI 30 NOVEMBRE