lexapro and weed good

lexapro vs weed

abortion clinics houston tx

buy abortion pill

En route pour le collège

En route pour le collège.

Comme chaque année, les élèves de CM2 des écoles environnantes sont venus passer une journée au collège.

Au programme, travaux de groupe en français et maths, visite du collège et expérience au labo de physique. Sans compter le repas au self ainsi que le tour des ateliers rugby, pelote, presse et chorale.

Une journée bien remplie mais qui leur a permis, on l'espère, de repérer certains lieux et certaines personnes.

Accueil des CM2 au collège

UNE ENTREE EN DOUCEUR

Dans le cadre de la liaison école-collège, les élèves de CM2 des écoles environnantes sont venus passer quelques heures au collège. Divers ateliers leur ont été proposés histoire de découvrir  le collège, de repérer certains lieux et d’avoir une petite idée de la cour des grands.  La journée s’est terminée par un goûter et un bilan très positif. Vivement la sixième !

Ouverture d'une section rugby

aux collégiens et collégiennes

à la rentrée prochaine 2019.