difference between naltrexone and naloxone

naloxone vs naltrexone

40 élèves participent au tournoi de mus le mardi entre 13h  et 13h 45 avec beaucoup de motivation et d’envie de bien figurer dans les poules pour se qualifier.

L’an passé, 2 élèves de 4èmes ont été vainqueurs et remettent leur titre en jeu ! Qui coiffera la boina cette année ?

Urte guziz bezala, mus txapelketa bat antolatua da kolegioan. Asteart guziz pasatzen da, eguerdi eta biak artean. Aurten, 40 ikasleek parte hartzen dute. Elgar ezagutzeko parada on bat, omore onean eta elgar errespetatuz. Jaz, laugarreneko bi ikasleek zuten irabazi. Ea aurten nork duen boina jantziko!

La construction du nouveau bâtiment se terminera entre le mois de Mai et Juin 2018 pour être opérationnel à la rentrée prochaine. De nouveaux toilettes ainsi qu'un nouvel emplacement pour la vie scolaire viendront parfaire cette phase de travaux.

Un atelier rubgy est proposé aux élèves en vue de

l'ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine.

Semaine du 7au 11 Mai

Lundi 7 Mai: Cours Normaux

Mardi 8 Mai: Férié

Mecredi 9 Mai: cours normaux le matin, oraux de préparation au brevet pour les 3ème.

Jeudi 10 Mai: Férié

Vendredi 11 Mai: Pont