Les cartes de voeux des 5èmes

BookTrailers

Voici des photos prises à la médiathèque de Cambo en présence de quelques élèves de 5ème3 de St Michel, de Xalbador, de parents, de 2 élus de Cambo et des organisatrices du concours de booktrailer.

Un booktrailer est une sorte de bande-annonce présentant un livre et qui doit susciter l'envie de le lire chez le spectateur.

Les 5èmes3 en ont créé 6 en cours de basque avec l'aide de Kanaldude, l'un d'entre eux a été primé ce matin.

Biba zuek Eneko, Jérémie, Iokin eta Ximun!

La construction du nouveau bâtiment se terminera entre le mois de Mai et Juin 2018 pour être opérationnel à la rentrée prochaine. De nouveaux toilettes ainsi qu'un nouvel emplacement pour la vie scolaire viendront parfaire cette phase de travaux.

Le SAMEDI 3 FEVRIER 2018 MATIN portes ouvertes.

Nous vous accueillerons au collège pour une viste guidée.

Un atelier rubgy est proposé aux élèves en vue de

l'ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine.

Semaine du 7au 11 Mai

Lundi 7 Mai: Cours Normaux

Mardi 8 Mai: Férié

Mecredi 9 Mai: cours normaux le matin, oraux de préparation au brevet pour les 3ème.

Jeudi 10 Mai: Férié

Vendredi 11 Mai: Pont