ZAZ in College

Cette année, le groupe de chant, dirigé par Nelly Guilhemsans-Noblia, travaille sur le répertoire musical de la chanteuse Zaz, qui débouchera sur un concert en fin d'année pour accompagner l'artiste.

L'association ZAZIMUT travaillera avec le collège sur le "bien vivre ensemble" tout au long de l'année à travers différents évènements et activités.

Zaz & KO-legioa

Suite au succès de la première date (mercredi 15 mai) affichant COMPLET, il a été  programmé un second concert de Zaz & KO-legioa, le mardi 14 mai à 20h30.

Enchaînant les succès et les salles combles depuis son premier album éponyme (2010), ZAZ est en tournée avec son nouvel opus, Effet Miroir.
Accompagnée par le chœur du collège pour ses concerts bayonnais, emmenée par son timbre de voix unique et son énergie débordante, cette artiste aux multiples facettes interprétera ses tubes incontournables lors de ces deux concerts pas tout à fait comme les autres.

✅ Billetterie (spectacle du 14 mai) : Office de tourisme de Bayonne et billetterie en ligne ➡ http://bit.ly/ZazBayonne

Zaz&Ko

Mardi 4 décembre, les élèves du collège Saint Michel Garicoïts ont eu la surprise de rencontrer la Chanteuse Zaz.  L’artiste qui sera en concert à Bayonne le 15 mai 2019, se produira sur scène avec 200 jeunes choristes du collège. C’est dans le cadre de son association Zazimut, programme international qu'elle développe afin de favoriser le renouveau éducatif, que Madame Guilhemsans, professeur de musique à Saint Michel Garicoïts, l’a contactée. Les élèves l’ont accueillie en fin de matinée avec des danses et chants basques qui ont beaucoup touché la chanteuse. Durant l’après-midi, Zaz et les 200 choristes du collège ont répété les chansons du répertoire de l’artiste qu’ils chanteront sur scène au mois de mai.

Ouverture d'une section rugby

aux collégiens et collégiennes

à la rentrée prochaine 2019.

Rentrée 2019/2020

Lundi 2 septembre pour les 6°