amlodipin sandoz

amlodipin click

buy the abortion pill online

abortion pill buy redirect

zoloft pregnancy side effects

zoloft pregnancy studies tracyawheeler.com

tadalafil generico teva

tadalafil teva

Tout au long de l'année scolaire est proposée aux élèves une heure d'étude, de 17h à 18h, le lundi, mardi et jeudi soir.

Les études du soir sont encadrées par des enseignants et des personnels d’éducation pour les 6ème. Ils bénéficient d'une aide précieuse pour apprendre à être autonome tout en bénéficiant d'un cadre propice au travail personnel.

Pour les élèves de 5ème, 4ème et 3ème l'étude est assurée par des personnels d'éducation.

La construction du nouveau bâtiment se terminera entre le mois de Mai et Juin 2018 pour être opérationnel à la rentrée prochaine. De nouveaux toilettes ainsi qu'un nouvel emplacement pour la vie scolaire viendront parfaire cette phase de travaux.

Un atelier rubgy est proposé aux élèves en vue de

l'ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine.

Calendrier de fin d'année

L'étude du soir se termine le jeudi 21 juin.

Pour les 6ème et les 5ème : fin des cours le mardi 26 juin au soir.

Pour les 4ème : fin des cours le vendredi 22 juin au soir. Session de préparation au PSC1 les 25, 26, 28 et 29 juin suivant le planning établi des formateurs.

Pour les 3ème : fin des cours le vendredi 22 juin au soir. Semaine aménagée de révisions les 25 et 26 juin.