Pour s'inscrire, Il est demandé de prendre rendez vous avec le chef d'établissement en téléphonant au 05 59 29 70 60  . Celui ci vous recevra avec votre enfant. Un dossier d'inscription vous sera alors remis.

Vous pouvez demander également prendre contact avec nous par email en passant par le formulaire contact et en nous laissant vos coordonnées.

Zuen haurra nahi balinbaduzue San Mixel kolegioan ezarri, behar duzue deitu kolegiorat zuzendariarekin hitz ordu bat hartuz. Tel: 05 59 29 70 60  Dozier bat emana izanen zauzue .

Emailez ere galdegiten ahal dituzue nahi dituzen xehetasunak.

Inscriptions pour l'année 2017/2018

Les inscriptions pour l'année scolaires 2017-2018 sont ouvertes.

Il est demandé de prendre rendez vous avec le chef d'établissement en téléphonant au 05 59 29 70 60 . Celui ci vous recevra avec votre enfant. Un dossier d'inscrption vous sera alors remis.

Vous pouvez demander à recevoir le dossier par email en passant par le formulaire contact et en nous laissant vos coordonnées.

Des portes ouvertes sont organisées le samedi 11 février 2017 de 9h à 12h. N'hésitez pas à venir nous voir !

Emailez ere galdegiten ahal dituzue nahi dituzen xehetasunak.

Ate idekitzeak antolatzen ditugu 2017eko otsailaren 11an,  9ak eta 12a artean. Ongi etorri.

Les Travaux ont débuté en juin  2017. Une 1ère phase se termine durant les vacances du Toussaint 2017, la construction du nouveau bâtiment va démarrer courant octobre 2017 pour se terminer en juin 2018.

Une belle fin d’année avec un très bon brevet 2017 !

Le nouveau brevet des collèges a donné ses résultats début juillet et notre collège, cette année encore, a dépassé les 97% de réussite avec 92% de mentions (30% de Mention Très Bien, 40% de Mention Bien et 22% de mention Assez Bien) ! Bravo aux élèves pour leur travail et leur envie de réussir ! Ils ont récolté le fruit de leur sérieux.

L’accompagnement et l’investissement de toute l’équipe, l’organisation originale de la 3ème ont permis aux élèves les plus à l’aise d’assurer leurs mentions avec d’excellents résultats à l’examen et à ceux plus en difficultés de maîtriser les fondamentaux pour faire face aux attentes.

Enfin, cette année encore, et c’est une constante depuis des années, les élèves ont obtenu des notes aux épreuves de l’examen supérieures ou largement supérieures aux moyennes départementales et académiques ; ce qui place le collège encore une fois parmi les plus efficaces quant à la préparation et la réussite à l’examen.