Albeiro Vargas, « le petit ange de Colombie », a rendu visite aux élèves du Collège Saint Michel à Cambo.

Tous les collégiens ont écouté avec une attention remarquable ce grand homme qu’est Albeiro Vargas.

Dès l’âge de six ans, Albeiro Vargas entreprend d’aider les abuelitos de son quartier de la ville de Bucaramanga en Colombie. Très vite, il comprend que sa vocation est de s’occuper des séniors. Aujourd’hui, Albeiro a 35 ans et dirige sa fondation qui gère plusieurs maisons de retraite en Colombie.

Albeiro a témoigné devant les collégiens que l’amour est très important dans une vie, qu’il faut croire en ses rêves et qu’il faut aider ses proches.

Les élèves du collège ont souhaité lui donner un coup de pouce Ils ont participé à un cross parrainé. Des élèves de troisième, Maylis, Emma, Manon, Anna ………..ont aussi vendu des crêpes pendant les récréations. Ils ont récolté un total de 2902  euros qui permettront à Albeiro de poursuivre son œuvre auprès des personnes âgées en Colombie.

Ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine 2019.

Réunion d'accueil pour les futurs 6ème et présentation de l'établissement

VENDREDI 30 NOVEMBRE