Stage en entreprise

Le stage en entreprise, obligatoire pour tout élève de 3ème , aura lieu entre le 10 et le 15 février 2014 . Il permet de créer un véritable pont entre le monde de l’entreprise et l’école. Les objectifs sont clairs et ont été particulièrement renforcés à St Michel pour donner une place importante à ce projet :

► Découverte de l’entreprise, des métiers.

► Rédaction d’un rapport de stage, à partir d’une trame et de conseils de l’équipe et supervisée par un enseignant.

► Soutenance orale devant un jury. Cette soutenance de 10 minutes par élève est préparée avec les étudiants en BTS Relation/ Néglociation/ Clients d’Ustaritz.

La construction du nouveau bâtiment se terminera entre le mois de Mai et Juin 2018 pour être opérationnel à la rentrée prochaine. De nouveaux toilettes ainsi qu'un nouvel emplacement pour la vie scolaire viendront parfaire cette phase de travaux.

Le SAMEDI 3 FEVRIER 2018 MATIN portes ouvertes.

Nous vous accueillerons au collège pour une viste guidée.

Un atelier rubgy est proposé aux élèves en vue de

l'ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine.

Semaine du 7au 11 Mai

Lundi 7 Mai: Cours Normaux

Mardi 8 Mai: Férié

Mecredi 9 Mai: cours normaux le matin, oraux de préparation au brevet pour les 3ème.

Jeudi 10 Mai: Férié

Vendredi 11 Mai: Pont