Avancer ensemble ! Elgarrekin Aintzina !!

Après un an et demi passé à St Michel, me voici totalement ancrée dans ce projet d'établissement qui promet de construire et de former les élèves dans leur intégralité. Toute l'équipe, professeurs, membres de la communauté, paroissiens, parents d'élèves ou intervenants se mobilisent et s'engagent auprès nos jeunes. Que de richesses et de partages !

Luc a dit « L'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni. » Cette communauté unie autour du collège St Michel  permet à chaque élève de se construire peu à peu, en toute liberté. Et effectivement, la qualité des relations  est la pierre angulaire de cet établissement ; ainsi chacun peut faire l'expérience du bien commun.

L'Enseignement Catholique soulève quatre préoccupations : une proposition, une démarche, une humanité ouverte et une identité culturelle. Le collège St Michel Garicoits a à cœur de répondre à chacune d'entre elles car la formation de chaque jeune dans son intégralité s'inspire de l'évangile qui est source de vie et de joie.

Nous avançons ensemble ! Elgarrekin jo dezazun aintzina !

Karine Labarthe Parra

La construction du nouveau bâtiment se terminera entre le mois de Mai et Juin 2018 pour être opérationnel à la rentrée prochaine. De nouveaux toilettes ainsi qu'un nouvel emplacement pour la vie scolaire viendront parfaire cette phase de travaux.

Le SAMEDI 3 FEVRIER 2018 MATIN portes ouvertes.

Nous vous accueillerons au collège pour une viste guidée.

Un atelier rubgy est proposé aux élèves en vue de

l'ouverture d'une section rugby à la rentrée prochaine.

Semaine du 7au 11 Mai

Lundi 7 Mai: Cours Normaux

Mardi 8 Mai: Férié

Mecredi 9 Mai: cours normaux le matin, oraux de préparation au brevet pour les 3ème.

Jeudi 10 Mai: Férié

Vendredi 11 Mai: Pont